On en parle dans la presse

Posted by on Juin 24, 2015 in Actualités |

On en parle dans la presse

Le Dojo d’Aïkido Traditionnel de Bourges vous ouvre ses portes…

Une belle saison s’achève au Dojo d’Aïkido Traditionnel de Bourges. Les enfants et adolescents se sont fait remettre un diplôme ce mercredi 24 juin en reconnaissance de leur assiduité tout au long de l’année, de leur bonne humeur et de leur implication à tous les cours mais aussi pour récompenser leurs progrès dans l’étude de cet art martial qui prône la non-violence. A travers l’étude de techniques de self-défense, cette discipline permet à la fois une meilleure détente et maîtrise de soi. Pour l’ensemble des enfants et adolescents du groupe, cette année aura été l’occasion de travailler, toujours dans un esprit très convivial, des notions humaines indispensables à leur bon développement telles que le respect, l’entraide, la camaraderie, la rigueur… C’est une vraie école de la vie tant pour les adolescents et adultes débutants ou confirmés comme pour les enfants à partir de 7 ans.

Dans le but de faire connaitre au plus grand nombre cette pratique basée sur le développement personnel, l’étude de techniques de self-défense additionnée à une petite dose de relaxation, le Dojo d’Aïkido Traditionnel de Bourges ouvre ses portes et vous invite à un cours d’essai offert qui se tiendra le mercredi 01 juillet, de 18h à 19h pour les enfants et adolescents (entre 7 et 17 ans) et de 19h30 à 20h45 pour les adultes sans limite d’âge.

Pour participer à cette manifestation, il est recommandé de réserver votre place ici ou bien en contactant le professeur du Dojo, Nicolas Hadengue, au 06 33 14 57 72. A très bientôt sur les Tatamis.